« A la folie » en compétition au Festival du Film de Demain à Vierzon !

Le Festival du Film de Demain (FFD) notamment initié par le réalisateur Louis-Julien Petit (DiscountLes invisibles et La Brigade), est un nouveau rendez-vous culturel dédié aux films engagés.

Le FFD, c’est avant tout la conviction que la culture peut être un puissant vecteur de changement dans une société où la parole se libère de plus en plus. L’ambition de créer une plateforme d’expression pour des cinéastes engagés et mettre la lumière sur les enjeux qui façonnent la société d’aujourd’hui et dessinent celle de demain.

La première édition a lieu du 2 au 5 juin 2022 au Ciné Lumière de Vierzon en présence d’un jury prestigieux présidé par l’actrice Corinne Masiero.

« A la folie » réalisé pour M6 par Andréa Bescond et Eric Métayer, figure parmi les films en compétition !
Projections : Vendredi 3 juin à 18h30 (en présence d’Andréa Bescond, Eric Metayer et Marie Gillain) / Samedi 4 juin à 14h / Dimanche 5 juin à 16h.


A noter que le film « L’enfant de personne » de Akim Isker adapté du témoignage de Lyes Louffok, dans lequel Andréa Bescond interprète Jeanne, coordinatrice de l’assistante sociale, est également au programme des films en compétition de ce tout nouveau festival.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :