« A la folie » sur M6 à l’automne-hiver 2021 !

Avec Eric Métayer, nous écrivons et montons nos projets, on n’avait jamais vraiment pensé à réaliser à partir d’un scénario que nous n’aurions pas écrit.
Puis, Julie Coudry nous a appelés un jour pour nous proposer de réaliser « À la folie » une fiction produite par M6 pour la télévision.
Quand tu viens du cinéma, tu te dis : « Aïe, la télé, c’est moins de jours de tournage donc c’est évidemment plus compliqué de faire une belle mise en scène. » Et quand tu viens du théâtre, tu te dis : « les contraintes, ça amène des idées ! » Nous venons de ces deux univers !
Et puis on découvre le sujet, on se dit que politiquement, ça n’avance pas assez vite, alors les films, ça permet de comprendre beaucoup de choses… notamment les mécanismes des violences faites aux femmes. On fonce !!!
Ce scénario de Eléonore Bauer et Guillaume Labbe nous amène dans l’histoire d’Anna, qui tombe amoureuse de la mauvaise personne.
On y décrit l’emprise, l’isolement, la dépendance, et nous sommes fiers que ce film, réalisé avec le cœur, arrive dans vos salons cet automne-hiver.
Nous venons de le terminer, avec notre fabuleuse équipe, nous avons rendu la version définitive, c’est toujours un moment très émouvant.
Merci à Gloden Networks et M6 pour la confiance.
Merci à Florian Kuhn, notre super Premier. Et toute l’équipe Emmanuel Soyer, Aïn Varet, Jean-Paul Bernard, Éric Barboza, Alice Maurel et tous les autres.
Merci à nos merveilleu.x.ses actrices et acteurs : Marie Gillain, Alexis Michalik, Ahmed Sylla, Nicole Ferroni, Nicolas Martines, Christophe Laubion, Hubert Delattre et je ne cite pas tout le monde…

Mention spéciale du cœur à Marie Gillain, on le savait, Marie est une très grande actrice ! Mais là… c’est la claque !

Pauline Rostoker ❤️

« A LA FOLIE »

Bientôt… 

Andréa Bescond

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s